Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 22:01

IMG02286-20120715-2020.jpg

 

 

Salut les filles!!!!!!  Vous allez bien? vous avez passé un bon WE j'espère? Moi super, dans 2 jours j'ai la chance de partir ( et oui c'est pas le cas pour tout le monde) en vacances donc c'est cool !! je vais aller faire un petit tour du coté de chez mes parents vers nîmes pour y gratter un peu de soleil  !! bref ça suffit pour le 3615 ma life, parlons plutot de NA ! Cette réalisation n'a pas été faite sur moi mais est bien de moi :-)

 

voici la chose !!!

IMG02285-20120715-2020.jpgIMG02289-20120715-2023.jpg

 

IMG02290-20120715-2023.jpgIMG02287-20120715-2021.jpg

 

IMG02288-20120715-2021.jpg

 

Et voici le matériel :

 

IMG02292-20120715-2203

 

j'ai donc posé en base un vernis Basic rose que j'ai  trouver au schleker de mon quartier, pour la référence désolée mais il n'y avait plus l'etiquette dessus --', en tout cas c'est un très joli rose, bien laqué. puis j'ai posé à l'aide de top coat mes petits morceaux de feuilles nacrées sur l'annulaire ( pensez bien à bien aplatir les feuilles nacrées une fois posées pour que ça tienne mieux; perso jai rajouté une couche de top coat pardessus) et ai posé des strass sur le reste des doigts. j'avais peur que ça fasse trop charger si je mettais des feuilles nacrées sur tout les doigts et puis sur un seul doigt jtrouvais que ça fesait vide et du coup avec les strass, ca me plaisait bien !

Et vous? ça vous plait?

 

gros bisous a toutes et merci de votre visite ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah je voyais pas bien c'est des feuilles nacrés !c'est dure de faire du na avec !j'ai mais j'utilise très peu !tu sais que tu peux choisir :lien vers la photo quand tu publie les photos comme ça on<br /> peut agrandir pour voir les détailles !biz
Répondre
P
<br /> <br /> oui, il faut que je voit ca, je maitrise pas très bien OB pour le moment et en plus j'ai pas enkor d'appareil potable pour faire des jolies fotos!! merci pour le conseil ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie !
Répondre
P
<br /> <br /> salut Miss Nailaholic! merci ma belle! et bienvenue sur mon blog ^^ bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore trop ! Le vernis est super beau, c'est girly, je suis fan ! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma toute belle et bienvenue sur mon blog! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
kikoo c'est tres beau biz
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma belle !!! merci ^^ bisous !ah oui et bienvenue sur mon blog!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA !! biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle, biz a toi! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Preciousnails
  • : Nail Art bonjour à toutes et bienvenues sur mon blog dédié à ma passion pour les ongles, les vernis, le nail art! Vous pourrez observer ma progression en nail art et aussi en pose et deco avec gel Bonne visite !
  • Contact

défi nail art

        defis na septembre

Catégories