Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 09:43

Coucou les filles! tout est dit !

 

J'ai voulut faire un stamp sur le superbe "if you moust you moust" de OPI que j'ai completement foirer!! faut le faire hyn? bon en même temps je me suis mis en tête de faire un motif complet sur l'annulaire et une french sur le reste avec le même motif! très mauvaise idée!!! bref voici la cata en images !!

 

 IMG02946-20120901-1705IMG02945-20120901-1704

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  DSC01319

 

DSC01320.JPG

 DSC01321.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alors vous avez vu !!! --'

gros bisous mes toutes belles !! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est dommage parce que et le motif et le vernis sont jolis...
Répondre
P
<br /> <br /> tas vu (T T) !!!! ah le vernis par contre lui il déglingue! et le motif rendait bien ken entier ! des bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime pas trop le motif par contre le vernis est super joli !! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ^^ merci pour le vernis ma belle et merci pour la sincérité de ton com ^^ gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oui, en effet, la french n'était pas une bonne idée! Tu aurais dû faire une pleine et laisser le reste sans stamping!
Répondre
P
<br /> <br /> oui tout a fait ! je pense que ca aurait été mieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou , le stamping c'est vraiment pas évident, moi je m'y reprend à plusieurs fois souvent ! en tous cas le motif est beau ! biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle! et oui c'est vrai que c'est pas toujours evident!! et le stamp et le os sont mes 2 méthodes préférées et jai besoin d'entraînement ^^ !! bah moi apres un acharnement de 4<br /> fois jai plaquer l'affaire lool ^^ des bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est dommage, le motif est super beau pourtant ! :/
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai j'orais pas du m'enteter comme ca ! jai tout recommencer 4 fois avant de plaquer l'affaire! tenace la fille mdrrr ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Preciousnails
  • : Nail Art bonjour à toutes et bienvenues sur mon blog dédié à ma passion pour les ongles, les vernis, le nail art! Vous pourrez observer ma progression en nail art et aussi en pose et deco avec gel Bonne visite !
  • Contact

défi nail art

        defis na septembre

Catégories