Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 15:15

Hello les girlz !!!

Comment ça va aujourd'hui? Vous passeez un bon WE?

 

Alors today, je vous présente le NA que j'ai fait sur le kiko 255? il sagit d'un OS violet et blanc.

 

Il sagit de mon tout premier OS alors soyez indulgentes mais je suis ouvertes aussi à toute critique constructives, donc n'hésitez pas à me faire part de vos avis !!!

 

Pour réaliser ce NA j'ai utlisé de la peinture acrylique de la marque Oumaxi, blanche et violette, d'un petit pinceau plat biseauté, d'un pinceau fin, strass et the top coat bien sûr, incontournable pour faire tenir le tout!

 

Allez voici les photos!!

IMG02051-20120624-1502.jpgIMG02059-20120624-1506.jpgIMG02054-20120624-1503IMG02055-20120624-1505.jpgIMG02057-20120624-1506

 

 

Désolée pour la qualité toute pourrie des photos mais j'ai du les faire avec mon super portable --' ça ne rend pas comme je le voudrais!

Bref, alors vous en pensez quoi mes belles? Des conseils pour améliorer mon OS?

Pleins de gros bisous à vous mes belles et merci à toutes celles qui me lisent !!!!

KISSSSS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Punaise !!! Attends si t'avais vu la tronche de mon tout premier (que je vais publier en aout je pense) tu serais bidonnée !! Le tiens et super réussi !! Faudrait juste que tu croise un peu plus<br /> tes pétales mais sans déconner BRAVo !! Je suis sur mes ailes là !! Gros bisous ma douce et continue comma ca car t'as du talent !! Vraiment !!!
Répondre
P
<br /> <br /> rooooooo t tro mimi ma belle, vraiment MERCI !!!!!! et bah voila! c'est ca qui n'allait pas ! je cherchai, je cherchai, plus je le regardait plus je le trouvais moche et jtrouvai pas ce ki me<br /> plaisait pas mais maintenant grâce à toi ouiiiiii! faut que je croise plus mes pétales c'est ca! merci ma belle! j'ai hâte de voir le tien! je suis sûre qu'il est pas si mal, on a toujours<br /> tendance à sous estimer notre travail tant que l'on veut etre perferctionniste ! je te dirais ca quand je le verrai! en tout cas je suis très contente que ca te plaise et je te remerci pour tous<br /> tes coms et tes compliements!!!! gros gros gros bisous me douce fée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pour un 1er il est très réussi ! biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci papillon!!!!!! je désesperais d'avoir des avis sur ce OS, en plus, plus je le regarde et plus je le trouve moche!!!! un seul mot d'ordre! entraînement !!! En plus ca rime avec plaisir alors<br /> génial ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Preciousnails
  • : Nail Art bonjour à toutes et bienvenues sur mon blog dédié à ma passion pour les ongles, les vernis, le nail art! Vous pourrez observer ma progression en nail art et aussi en pose et deco avec gel Bonne visite !
  • Contact

défi nail art

        defis na septembre

Catégories