Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 20:35

bonjour mes belles!

Comment allez vous aujourd'hui? Me revoilà après une longue absence, je reprends mon blog en mains et vous prépare pleins de choses qui je l'espère vous plairont!

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis kiko, le 255 ( oui les vernis de chez kiko ont des numéros mais pas de nom....); il sagit d'un très beau violet assez foncé mais pas trop avec pleins de magnifiques reflets au soleil grâce à ses paillettes multicolores!!!!

kiko est une marque de cosmétiques italienne qui comence à se populariser grâce à l'ouverture de ses boutiques en france. Ici à Lyon nous en avons 2, une au centre commercial de LaPart Dieu et une au nouveau centre commercial Confluence qui a ouvert il y a peu ( je n'ai dailleurs pas eu encore l'occasion d'y aller :-( )

 

bref, passons aux choses sérieuses, les photos !!!!voici le merveilleux :IMG01945-20120621-1605

IMG01952-20120621-1611.jpg 

Application: facile grace à son petit pinceau qui épouse bien l'ongle

Séchage : rapide par rapport aux kiko qui en général je trouve mettent du temps à sécher

Reflets : magnifiques au soleil !!

Une bonne opacité pour ce vernis, pour les perfectionnistes, privilégiez 2 couches

 

 

Voici d'autre photos sans top coat

IMG01946-20120621-1608.jpg

IMG01949-20120621-1609.jpg

IMG01951-20120621-1611.jpg 

 

J'ai essayé un maximum de capturer les reflets du vernis ce qui fut très difficile --'

 

Alors mes belles, vous le trouvez comment ce vernis? Vous connaissez la marque Kiko? Vous en pensez quoi?

Je vous présente sous peu le Nail Art qui va aller avec, je ne suis pas encore sûre de ce que je vais faire dessus, peut être un one stroke, si j'y arrive car c'est une technique que je ne maîtrise pas beaucoup  :-s

pleins de gros bisous mes douces !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh my god !! Alors le précieux est trop beau et la bague magnifique !!! Trop top !!!!!!!!!!!!!!!! Je baaaaaaaaave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> aaaaaaahhhhhhh ma clochette d'amouuurrrrr!!! ty es venue!!!!!!! merci toute douce, je suis super contente que ça te plaise!!!!!!!!  merciiii pour la bague ;-)<br /> <br /> <br /> gros kisouuu ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouh, il a l'air superbe, et je me doute qu'en vrai il l'est 10 fois plus!<br /> <br /> Bisous =)
Répondre
P
<br /> <br /> Mais graaaave en vrai il en jette avec ses paillette multicolores !! un truc de fou !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> ps jvai faire un ty tour sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce vernis est une vraie merveille !! biz
Répondre
P
<br /> <br /> T'as vu !!! c'est une vraie tuerie!!!!!! et Je vais en avoir pleins d'autres à vous montrer sous peu ! hihihi ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Preciousnails
  • : Nail Art bonjour à toutes et bienvenues sur mon blog dédié à ma passion pour les ongles, les vernis, le nail art! Vous pourrez observer ma progression en nail art et aussi en pose et deco avec gel Bonne visite !
  • Contact

défi nail art

        defis na septembre

Catégories